Tourisme en Normandie

Vacances en famille au camping Slow Village

Pour satisfaire vos envies de camping durant les vacances, le camping Slow Village peut répondre à tous vos besoins. Au creux des différentes destinations proposées par Slow Village, vous aurez la possibilité de passer des moments uniques et plaisants en famille. Prenez ainsi le temps de profiter d’un cadre d’exception tout au long de votre séjour. Vous disposez de nombreux campings où vous aurez la possibilité de jouir d’une nature époustouflante. Découvrons comment apprécier agréablement votre séjour.

Les activités pour toute la famille proposées au camping Slow Village

Le camping Slow Village vous fera profiter de nombreuses activités mêlant détente et divertissement. Vous avez la possibilité de faire de belles randonnées sous un temps agréable. Vous pouvez également faire du trail ou du vélo sur des pistes cyclables bien aménagés. 
Les enfants et les adolescents disposent également des activités adaptées à leurs âges, à savoir des ateliers recyclage, des activités créatives, des baignades en piscine, etc.

Les amateurs de sensations fortes auront l’occasion de partir en montagne pour une escalade à tous les niveaux. Les amoureux de sports nautiques pourront pratiquer de la voile, du surf ou encore du kyte. Enfin, il vous sera possible de vous détendre et prendre soin de vous à travers des séances de yoga, de pilate ou de remise en forme. Pour davantage d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.slow-village.fr/ile-de-re/camping-familial-ile-de-re/

Que faire en famille près du camping Slow Village

Pour jouir de bons moments formidables et inoubliables en famille, vous pouvez découvrir votre région de destination. Il sera possible de passer du bon temps ensemble durant une bonne balade à cheval, de savourer les baignades, les balades en canoë ou encore en paddle sur les marais. Vous avez aussi la possibilité de visiter le patrimoine et les villages situés à proximité de votre camping. 
Profitez également du potager mis à votre disposition, des différentes expositions ainsi que de la mini-ferme. Cela ne pourra que renforcer votre cohésion familiale. 

Les hébergements du camping

En matière d’hébergement, vous ne manquerez également de rien. Vous pouvez opter pour de nombreux types d’hébergement, qu’ils s’agissent d’hébergements insolites ou encore ceux en pleine nature. Vous disposez des types de structures suivants :

  • Un tiny house
  • Une cabane
  • Un lodge
  • Un bivouac
  • Un slow box

Vous profiterez d’un hébergement confortable, avec trois chambres spacieux en mezzanine pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.  Il faut également savoir que les personnes handicapées ont aussi la possibilité de séjourner au camping Slow Village. Ce dernier dispose de cabanes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, avec deux chambres. Bien entendu, le confort sera toujours au rendez-vous avec un aménagement haut de gamme. Chaque pièce de vie vous fera profiter d’un agréable moment en famille.
 

Tourisme Normand

  1. 24 Juin 2022Une excursion d'une journée en bateau : Tout ce que vous devez savoir153 vues
  2. 13 Mai 2022Comment démarrer un cours de voile : Tout ce que vous devez savoir243 vues
  3. 8 Oct. 2021Tous les clichés coup de cœur se trouvent en Normandie480 vues
  4. 22 Juil. 2019Partez pour une location voilier sur la côte Normande1525 vues
  5. 5 Juil. 2016Découvrir Cotentin et son immobilier2331 vues