Tourisme en Normandie

Tous les clichés coup de cœur se trouvent en Normandie

La France et ses cultures semblent se trouver très loin quand on s’intègre dans le domaine de la Normandie. Cette dernière est une région se situant sur le côté nord-ouest de la France. Elle est très particulière par la richesse de ses patrimoines, et l’existence des parcs de bois exploitables par les grandes industries de France.

Des habitations prêtes à se faire admirer

Il est très rare de se trouver sur une des plages de la Normandie sans apprécier les infrastructures d'accueil sur le lieu. On en trouve des cabines des pêcheurs sur la partie des côtes du Cotentin, puis les stèles pour les soldats sur la plage d’Utah, et les cabines multicolores de Gouville, etc. Toutes ses maisonnettes sont disponibles pour les touristes qui passent ses séjours en Normandie, à noter qu’elles ont été toutes rénovées et équipées du minimum de confort.

Des places parfaites même dans les falaises

Visiter la Normandie, c'est ramasser des coquillages et en faire une belle collection une fois à la maison. Le conseil est de travailler avec le courtier laurent lalague qui dispose d'une équipe expérimentée sur le lieu. Et l’on ajoute à l’agenda la visite des falaises et les tonnes de photos que l’on peut faire pour combler notre album sur les réseaux sociaux. Sans oublier de se lancer à la découverte de la région sous un autre angle en louant un bateau.

Voyager avec un sac à dos

C’est en Normandie que l’on peut apprécier le voyage en solo. Il existe des sentiers pour les randonneurs dans la région. Et ce qui est plus différent de tous les voyages en solo que vous avez entamés est la beauté de la nature à l’image sauvage. Les rochers et les petits ruisseaux entre les vallées sont juste magnifiques, surtout sur le Port Racine ou en montant sur la place du phare de la Hague.

Et en fin de notre séjour, on se permet à faire quelques séances dans le centre balnéaires de la Granville en admirant la beauté des infrastructures anciennes qui comblent les rues.

 

Les publications similaires de "Tourisme Normand"

  1. 22 Juil. 2019Partez pour une location voilier sur la côte Normande1104 vues
  2. 5 Juil. 2016Découvrir Cotentin et son immobilier1940 vues