Tourisme en Normandie

Découvrez le parc aquatique du camping de L’Océan en Vendée

Offrez-vous un séjour des plus agréables dans ce camping 5 étoiles situé à 600 m de la plage, Brem-sur-Mer. Également proche des Sables-d’Olonne et de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, il offre de nombreux hébergements confortables, notamment des mobil-homes avec cuisine équipée, terrasse et Wifi et pouvant accueillir jusqu’à six ou huit personnes. L’établissement vendéen s’apprécie aussi pour la qualité de ses divers services : restaurant, épicerie, spa, salons de coiffure et d’esthétique, parc aquatique…

L’espace intérieur du parc aquatique

Avec une superficie totale de 2 600 m², le parc aquatique du camping de L’Océan compte parmi les plus grands de toute la Vendée. Le complexe se compose de deux parties, dont une couverte. L’espace couvert offre une superficie totale de 1 400 m². Les campeurs y profitent d’une grande piscine chauffée à 29°C comprenant des toboggans, des banquettes massantes et une rivière à contre-courant. Le bassin est également doté de pistes glissantes et propose diverses infrastructures et activités aqualudiques. L’espace intérieur comporte en outre un sauna et un hammam auxquels tout le monde peut accéder librement.
Retrouvez toutes les informations utiles concernant le parc aquatique du camping vendéen en consultant la page https://www.campingdelocean.fr/espace-aquatique/un-parc-aquatique/.

L’espace extérieur du parc aquatique

La partie extérieure du complexe offre elle aussi un terrain de jeu et de détente parfait pour tous les vacanciers de tous âges. On y trouve notamment une grande piscine chauffée de juin à septembre et dotée de trois toboggans. Ce bassin principal comporte en outre diverses installations pour les enfants.
Le parc aquatique est accessible tous les jours de la semaine, de 10 h à 20 h en juillet et août et de 10 h à 19 h en basse saison. Retrouvez d’autres informations utiles concernant le complexe en visitant la page https://www.campingdelocean.fr/espace-aquatique/un-parc-aquatique/.

Profiter d’un parc aquatique en bord de mer

Le parc aquatique est un lieu de détente qui fait le bonheur de nombreux vacanciers. Les parents comme les enfants ou les groupes d’amis ont la chance de pouvoir profiter quotidiennement des joies de la baignade et de diverses animations fun. Le séjour fait d’autant plus plaisir que le camping de L’Océan se trouve à deux pas du littoral vendéen. Les campeurs en profitent d’ailleurs pour découvrir certaines des plus belles plages des environs. Parmi celles-ci, on peut notamment citer les plages des Sables-d’Olonne, celles de l’île de Noirmoutier, de Saint-Hilaire-de-Riez ou de Saint-Jean-de-Monts. Beaucoup se laissent également séduire par les magnifiques plages de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
Retrouvez ce qu’il y a à savoir sur le parc aquatique en bord de mer et d’autres infrastructures ou prestations du camping en consultant la page https://www.campingdelocean.fr/espace-aquatique/un-parc-aquatique/