Tourisme en Normandie

Tout savoir du camping Iles d’Or sur la presqu’île de Giens

Le Var est une destination privilégiée pour passer de belles vacances avec vos proches, surtout si vous séjournez au camping 3 étoiles Iles d’Or. Dans ce camping sur la presqu’île de Giens, vous profiterez des joies de la baignade et des activités nautiques à votre convenance. Vous vous logerez dans le confort tout en profitant d’un paysage remarquable.

Que faire au camping Iles d’Or ?

Situé à Hyères, sur un terrain aménagé de 1,6 hectare, le camping Iles d’Or vous réserve de magnifiques instants, à partager en couple, en famille ou entre amis grâce à ses charmantes installations de loisirs. Dans ce camping sur la presqu’île de Giens, vous pourrez organiser des matchs de ping-pong ou de billard ainsi que des tournois de beach-volley. Grâce à la connexion Wifi, vous aurez la possibilité de rester connecter avec vos proches. Dans le restaurant-snack-bar, vous pourrez commander de bons plats à déguster sur place ou à emporter dans votre logement. Après une belle journée à la plage, vous n’avez qu’à vous détendre au soleil en écoutant le chant des cigales.

Que voir autour du camping Iles d’Or ?

Dans ce camping sur la presqu’île de Giens, votre programme de découverte sera parfaitement chargé. Depuis le camping Iles d’Or, vous pourrez apprécier des endroits incroyables à deux ou en groupe. Vous pouvez partir à la découverte de l’île de Port-Cros pour admirer un paysage naturel d’exception. Vous avez même l’opportunité de vous initier à la plongée pour contempler les espèces végétales et animales marines grâce à l’école Divin’Giens. Avec Aphrodite Spa, offrez-vous des moments de relaxation et de bien-être dans le hammam, le sauna ou le jacuzzi. Vous pouvez même demander des massages sur mesure et des soins esthétiques pour prendre soin de vous pendant les vacances. Des écoles de sports nautiques se trouvent aussi à proximité de l’établissement pour vous adonner au ski nautique, au kitesurf, au Windsurf et autres.

Les offres de locations du camping Iles d’Or

Une vaste gamme de mobil-homes vous attend à des prix intéressants dans ce camping sur la presqu’île de Giens. Entre les modèles Loggia, Hawaï et Tahiti, vous n’avez qu’à choisir l’hébergement qui vous convient le plus. Ces locatifs peuvent accueillir jusqu’à quatre ou cinq personnes et font environ 32 m². Ils comprennent une cuisine bien équipée, plusieurs chambres séparées et climatisées propices au cocooning, un espace salon-séjour avec canapé et télévision, une salle de bain avec toilettes séparées et parfois une terrasse en bois couverte ou découverte. Vous bénéficiez d’une place de stationnement pour garer votre véhicule en toute sécurité. Selon le nombre et la date de votre séjour, vous pouvez accéder à des offres spéciales afin de disposer des meilleurs tarifs sur les hébergements.

Booker un weekend !

  1. 24 Janv. 2023Louer un mobil-home au camping Bois Fleur pour votre séjour à Argelès-sur-Mer17 vues
  2. 13 Déc. 2022Passez des vacances inoubliables au camping Perla di Mare en bord de mer en Corse57 vues
  3. 1 Déc. 2022Pourquoi choisir le camping les Bastets dans la Drôme ?63 vues
  4. 28 Nov. 2022Découvrez le camping les Rives du Lac dans les Hautes Alpes63 vues
  5. 18 Nov. 2022Quel camping naturiste choisir en Corse?74 vues
  6. 9 Nov. 2022Découvrez la spéléologie en Ardèche avec Face Sud123 vues
  7. 18 Oct. 2022Profiter du parc aquatique d'un des campings de Corse164 vues
  8. 13 Oct. 2022Top 4 des plus belles randonnées de France144 vues
  9. 8 Oct. 2022Vous avez un week-end en Corse140 vues