Tourisme en Normandie

Faire du camping moins cher avec les aides CAF

Faire du camping a été toujours une meilleure option de vacances. L’idée de s’évader pour quelques jours en pleine nature est idéale pour une meilleure santé. Les vacances ne doivent pas être négligées face à la routine et au rythme de tous les jours. Pourtant, la plupart des familles ne peut pas s’offrir ce rêve pour cause financière. C’est pour ces causes là que la caf ou la caisse d’allocation familiale existe, afin d’apporter de l’aide au type de famille moins aisée. Elle permet les familles défavorisées à profiter des séjours de vacances en camping avec les aides CAF.

Faire du camping moins cher avec les aides CAF.

Faire du camping à tarif moins cher est possible pour une famille allocataire de la caf composée d’au moins un enfant à la charge entre trois et dix huit ans. Grâce aux bons cafs, vous pouvez séjourner dans l’un des campings agréés vacaf. Selon la destination de votre choix, pour un séjour dans un camping agréé vacaf, vous bénéficiez de tous les services existants dans un cadre chaleureux et convivial. Un tarif beaucoup plus réduit peut exister si vous effectuez la réservation bien à l’avance en communiquant votre numéro allocataire. Les conditions suivantes doivent être respectées pour bénéficier de ces types d’allocation, la destination est un centre ou un camping agréé vacaf, la réalisation du séjour s’effectue durant les périodes de vacances pour les familles avec enfant en âge de scolarisation et la durée du séjour respecte le nombre de jours fixé par la caf.

Vos vacances en camping agréé vacaf.

Durant votre séjour vacancier en camping agréé vacaf, vous êtes bien accueilli et bien traité comme tous les autres vacanciers et campeurs qui s’y trouvent. Vous avez accès à tous les services existants. En ce qui concerne l’hébergement, vous pouvez choisir la location de mobil home, de tente, de chalet, ou des locatifs atypiques comme les yourtes, les cabanes perchées. Vous pouvez également louer un emplacement de votre choix pour parquer votre camping car ou votre caravane. En plus, vous pouvez participer aux diverses activités nautiques et terrestres présentes avec tous les équipements nécessaires à votre disposition comme la plongée, la baignade, le surf, la voile, la pêche, les sports collectifs, etc. Un espace bien-être composé de piscine chauffée, de pataugeoire et de jacuzzi est également accessible pour votre bien-être absolu. Les vacances en camping vacaf sont dédiées à tous même si votre budget est restreint. voir le site ici pour plus d'infos

Les publications similaires de "Booker un weekend !"

  1. 1 Mars 2016Camping Utah Beach, un camping en Normandie1829 vues