Tourisme en Normandie

Camping Utah Beach, un camping en Normandie

La Normandie, situé dans le Nord-Ouest de la France est une destination qui allie richesse naturelle, historique et architectural. Des monuments typiques de la région, des parcs et espaces naturels, des hôtels de plein air. Ces derniers permettent d’apprécier la région à sa juste valeur. Grâce aux campings comme l’Utah Beach vous pouvez à la fois vous amuser, vous détendre et faire des découvertes intéressantes.

Camping Utah Beach, un emplacement privilégié

L’emplacement joue un grand rôle dès qu’il est question d’hôtel de plein air. En effet, marcher des heures depuis un camping avant d’atteindre la plage n’est pas le but recherché. Il en est de même pour les endroits à visiter. Les attractions sont certes importantes mais il ne faut pas oublier qu’elles sont effectuées en fonction des possibilités du milieu.

Pour le cas, du Camping Utah Beach, sa localisation a joué en sa faveur. Situé pas loin de la plage, plus précisément au sud Est de la presqu’île de Cotentin ce camping propose diverses activités nautiques. Parmi ces dernières figurent le char à voile, le canoë kayak, et la liste est longue.

Quelles sont les activités possibles au Camping Utah Beach ?

Outre les possibilités qu’il offre grâce à son emplacement privilégié, le Camping Utah Beach a d’autres intérêts. Dans ce camping, vous avez la chance de pouvoir visiter des édifices qui regorgent d’une histoire et d’un style architectural passionnants. C’est par exemple le cas des monuments de Sainte Marie du Mont.

La découverte d’une nature verdoyante est également possible au sein de ce camping Normandie. Pour cela, l’on peut passer par le parc naturel Marais du Cotentin et du Bessin ou encore la réserve naturelle du Domaine de Beauguillot. L’espace aquatique du Camping Utah Beach vous propose aussi une piscine couverte et chauffée ainsi qu’un jacuzzi et sauna pour une détente assurée.