Tourisme en Normandie

Séjour les pieds dans l’eau camping Beau Rivage

Grâce à la piscine du camping dans les Pyrénées Atlantiques, vos vacances seront rythmées par les activités aquatiques et de plein air. Farniente, baignade et jeux d’eau feront grandement partie de votre emploi du temps, surtout si vous choisissez de venir au camping 3 étoiles Beau Rivage.

Découvrez le parc aquatique du camping

Situé dans un cadre paysager de deux hectares à Navarrenx, le camping Beau Rivage vous promet un séjour reposant et tranquille, les pieds dans l’eau. Sur place, vous avez accès à une piscine de plein air chauffée naturellement par le soleil. Le bassin de 15 mètres sur 8 mètres est adapté pour tout le monde puisque sa profondeur ne fait qu’entre 1 mètre et 1,5 mètre. Il est ouvert entre mi-avril et début octobre, entre 9 h et midi pour faire le bonheur des férus de plaisirs aquatiques. Grâce à la piscine du camping dans les Pyrénées Atlantiques, vous pourrez vous amuser à longueur de journée. N’oubliez donc pas de ramener vos maillots de bain et tout le nécessaire pour vos enfants. Les shorts de bain sont acceptés dans la piscine et la réception vous permet de louer des lunettes et des bouées, en cas d’oubli.

Profitez également de la proximité d'une rivière

Le camping Beau Rivage se trouve à une cinquantaine de mètres de la rivière Gave d’Oloron. Cette proximité avec l’eau vous donne la possibilité de vous adonner à la pêche le temps d’un petit pique-nique en famille ou entre amis. Vous pouvez également pratiquer des sports d’eau douce comme le kayak ou le canoë. Comme le soleil sera toujours au rendez-vous, non loin de la piscine du camping dans les Pyrénées Atlantiques, vous pourrez vous livrer au farniente, marcher pieds nus ou faire des ricochets au bord de l’eau. La baignade et les jeux d’eau dans la rivière demeurent également une belle occasion pour passer de bons moments avec vos proches. 

Profitez par tous temps de la piscine couverte/chauffée

Au camping Beau Rivage, vous ne trouverez pas de piscine couverte. Cependant, la piscine est chauffée naturellement, ce qui vous permet d’en profiter au maximum. De plus, le cadre verdoyant au milieu de la nature vous donne une superbe vue pour prendre des photos souvenirs. Les transats bordant la piscine du camping dans les Pyrénées Atlantiques sont à votre disposition afin que vous puissiez vous détendre en lisant un livre ou vous bronzer en sirotant un verre tout en regardant vos enfants patauger dans l’eau. La piscine municipale de la ville se trouve en face du camping si vous avez besoin de vous échapper un peu.
 

Booker un weekend !

  1. 24 Janv. 2023Louer un mobil-home au camping Bois Fleur pour votre séjour à Argelès-sur-Mer16 vues
  2. 13 Déc. 2022Passez des vacances inoubliables au camping Perla di Mare en bord de mer en Corse57 vues
  3. 2 Déc. 2022Tout savoir du camping Iles d’Or sur la presqu’île de Giens52 vues
  4. 1 Déc. 2022Pourquoi choisir le camping les Bastets dans la Drôme ?62 vues
  5. 28 Nov. 2022Découvrez le camping les Rives du Lac dans les Hautes Alpes63 vues
  6. 18 Nov. 2022Quel camping naturiste choisir en Corse?73 vues
  7. 9 Nov. 2022Découvrez la spéléologie en Ardèche avec Face Sud122 vues
  8. 18 Oct. 2022Profiter du parc aquatique d'un des campings de Corse163 vues
  9. 13 Oct. 2022Top 4 des plus belles randonnées de France144 vues