Tourisme en Normandie

Quel camping naturiste choisir en Corse?

Entouré de magnifiques paysages naturels, venez tester le camping famille et naturisme en Corse au cœur d'une forêt d'eucalyptus surplombant une baie isolée et tranquille. A noter que ces campings proposent des soirées à thème, des discothèques, mais aussi des bibliothèques pour ceux qui veulent rattraper leur retard de lecture, il y en a pour tous les goûts pour des vacances balnéaires en pleine harmonie avec la nature !

Camping Bagheera

En Corse, au sud de Bastia, découvrez à la fois le camping famille et naturisme en Corse grâce à ce camping 4 étoiles  idéal pour les baigneurs et idéal pour les naturistes. Au milieu d'une forêt d'eucalyptus, au bord de la mer d'un bleu limpide, point de départ idéal pour visiter l'Ile de Beauté. Aquagym, yoga, plongée, pêche, vélo, planche à voile et bien plus encore. Il existe une variété de mobil-homes et de chalets parmi lesquels choisir, mais ce qui distingue vraiment Bagheera, ce sont leurs villas de location. De vraies maisons en pierre offrant beaucoup d'espace et de confort. C'est une des raisons pour lesquelles Bagheera est une destination pour tout le monde. Que vous souhaitiez séjourner dans une tente igloo pour deux personnes, dans une villa de luxe ou quoi que ce soit entre les deux, l'option est là.

Camping Riva Bella

Sauna, spa, tir à l'arc… vous n'aurez plus envie de quitter le Domaine Riva Bella Naturiste pendant vos vacances en camping famille et naturisme en Corse, car il y a de quoi faire sur place pour s'occuper un bon moment… Le site dispose également d'un spa de thalassothérapie avec hammam, bains bouillonnants, bassin de thalassothérapie, sauna, jacuzzi et une longue liste de massages et de soins esthétiques… et d'une salle de jeux et bibliothèque avec livres, TV, billard et table Jeux. Des soirées de musique live et de danse sont organisées en été au bar-restaurant, qui propose des spécialités locales et des boissons tout en admirant la vue spectaculaire sur la mer depuis sa terrasse.

Camping Corsica Natura

Dédié aux vacanciers naturistes en quête de détente et de liberté physique des vacances camping famille et naturisme en Corse , le camping familial Naturiste Corsica Natura se trouve en bord de plage à proximité de Linguizzetta. Pendant la journée, la vie sans vêtements s'articule autour de la plage de sable privée, avec de nombreux jeux de volley-ball pour vous tenir en haleine, ainsi que la location de canoës et de parasols. La nuit, l'attention se porte sur le restaurant, l'endroit idéal pour retrouver des amis anciens et nouveaux au bar de la terrasse, pour partager un verre et profiter de la vue sur la plage et la mer. Savourez un festin de saveurs locales, des salades à la charcuterie locale, des viandes et poissons grillés, et rejoignez les soirées à thème (haute saison uniquement) pour danser sur de la musique live.

Booker un weekend !

  1. 24 Janv. 2023Louer un mobil-home au camping Bois Fleur pour votre séjour à Argelès-sur-Mer16 vues
  2. 13 Déc. 2022Passez des vacances inoubliables au camping Perla di Mare en bord de mer en Corse57 vues
  3. 2 Déc. 2022Tout savoir du camping Iles d’Or sur la presqu’île de Giens52 vues
  4. 1 Déc. 2022Pourquoi choisir le camping les Bastets dans la Drôme ?63 vues
  5. 28 Nov. 2022Découvrez le camping les Rives du Lac dans les Hautes Alpes63 vues
  6. 9 Nov. 2022Découvrez la spéléologie en Ardèche avec Face Sud123 vues
  7. 18 Oct. 2022Profiter du parc aquatique d'un des campings de Corse164 vues
  8. 13 Oct. 2022Top 4 des plus belles randonnées de France144 vues
  9. 8 Oct. 2022Vous avez un week-end en Corse140 vues